fusion

Annonce aux terriens : Oracle a le nuage le plus beau ! Son offre Cloud Public est disponible

Annonce aux terriens : Oracle a le nuage le plus beau ! Son offre Cloud Public est  disponible
Type: 
Note
Date: 
Mardi 12 Juin 2012
Auteur: 
Christophe Toulemonde
Accès: 
Public

Après 7 années de travaux, de nombreuses acquisitions et des milliards d’investissement, Larry Ellison peut annoncer à « la planète Terre » le Cloud le plus complet. Même les martiens nous l’envie.  « Si la plupart des acteurs du Cloud ne proposent que des solutions de niche », Oracle offre « sa suite compète d’applications » (Applications Sales & Marketing, Customer Experience, HCM, Talent Management et ERP - Oracle Fusion Applications) socialisées (Oracle Social Network) et « s’appuyant sur une plateforme basée sur des standards » (Oracle Fusion Middleware).  Lors de l’annonce, Oracle affirme avoir déjà recruté 10 000 entreprise clientes et plus de 25 millions d’utilisateurs.  

En savoir plus »

La stratégie d’Oracle : Etre Numéro Un !

Lors de la conférence D10 à Rancho Palos Verdes en Californie, Larry Ellison a précisé les objectifs et le plan de marche d’Oracle pour les années à venir :  

« Oracle n’est pas une entreprise de biens de consommations Grand Public comme Apple ou les opérateurs téléphoniques. Par contre, Oracle est fournisseur de logiciels d’entreprises (Oracle est le premier fournisseur des compagnies téléphoniques dans le monde).

 

 

Notre principal concurrent est IBM mais notre croissance est bien supérieure à celle d’IBM : En savoir plus »

Syndiquer le contenu